Air France revient à Seattle
Partager
Air France prépare un nouveau retour en Amérique du Nord. La compagnie prévoit de revenir à Seattle.
La ligne Paris-Charles De Gaulle – Seattle-Tacoma International Airport redémarrera à partir du 8 novembre 2021.
Les vols entre Paris et Seattle devraient être assurés trois jours par semaine, les lundi, jeudi et samedi.
Air France utilisera sur cette ligne un Airbus A350-900 d’une capacité de 324 sièges, répartis en 34 en cabine Business, 24 en cabine Premium et 266 en cabine Économie.
La cabine sera équipée de systèmes de divertissement à bord, ainsi que d’une connexion Wi-Fi à bord pour les passagers qui ont besoin de rester en contact pendant leurs déplacements.
Avec le retour de la compagnie aérienne à Seattle, il semble que la demande de connectivité soit de plus en plus forte. Le vol lui-même sera exploité en liaison avec le partenaire de coentreprise Delta Air Lines.
Delta renforce également ses opérations vers l’Europe au départ de Seattle, la reprise des services vers le Royaume-Uni étant prévue dans le cadre de l’accord de coentreprise.
Des renforts vers Los Angeles également
Air France va également augmenter sa capacité vers l’aéroport international de Los Angeles avec l’ajout de deux vols pour atteindre 17 vols hebdomadaires à partir du 1er novembre 2021.
Le réseau nord-américain au départ de Paris-Charles de Gaulle pour la saison hiver 2021-22 couvrira 11 villes : Atlanta, Boston, Chicago, Detroit, Houston (Intercontinental), Los Angeles, Miami, New York, San Francisco, Seattle et Washington D.C. (Dulles).
Il va sans dire que le programme de vols est susceptible d’être modifié en raison des restrictions de voyage qui peuvent être imposées.