Du nouveau dans la gamme de forfaits Bouygues Télécom
Partager
Ce mercredi 5 novembre, Bouygues Télécom a annoncé « une nouvelle gamme de forfaits » à venir le 17 novembre prochain. La veille c’était le PDG de Free mobile, Xavier Niel, qui promettait une « surprise » avant le mois de février. Les affaires reprennent chez les opérateurs télécoms.
Bouygues resserre considérablement son offre
Dans un « message important » Bouygues Telecom prévenait ses abonnés d’un grand chamboulement dans leurs forfaits : fin de la pléthore d’offres plus compliquées les unes que les autres et exit, également, des anciens contrats d’abonnement moins favorables que les nouveaux. À partir du 17 novembre, le 3e opérateur français va resserrer ses offres afin de clarifier son catalogue pour à nouveau séduire et fidéliser.
Les nouveaux forfaits mobiles du groupe Bouygues devraient s’articuler en deux grandes parties. La première comprendra 7 forfaits répartis sous les marques B&You (sans engagement) et SIM Only (sans téléphone). La deuxième regroupera les abonnements plus classiques, avec engagement. Là aussi, il y aura 7 forfaits disponibles, ce qui représente une différence majeure (50 offres possibles actuellement).
À propos de la nouvelle box Bbox Miami, qui fonctionnera avec Android TV et qui donnera accès aux contenus Internet via la télévision, Olivier Roussat, le PDG de Bouygues Telecom, a décidé de repousser son arrivée à début 2015.